logo
Couronne d’agneau avec pesto de roquette
Bereiding
Couronne d’agneau avec pesto de roquette

Cuisez la patate douce jusqu’à cuisson complète.
Réduisez-les en purée avec le jaune d’œuf, une pincée de lait d’amande, le beurre avec le mixeur à main et ajoutez salez et poivrez.
Prenez votre sac de tuyauterie et mettez la patate douce dedans.
Prenez la plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé et vaporisez-la sur des touffes d’environ 3-4 cm. Mettre au four à 180 ° C pendant 20-25 minutes.Pendant ce temps, préparez le pesto à la roquette.
Mettez tous les ingrédients dans le mélangeur et mélangez dans un pesto lisse. Ajouter plus d’huile d’olive si nécessaire.
Assaisonner avec du poivre et du sel. Placez de côté.Hacher finement les champignons et les oignons de printemps et les faire revenir brièvement dans la poêle. Ensuite, faites cuire la couronne d’agneau des deux côtés dans la même poêle et faites-la dorer avec un filet d’huile d’olive ou une noix de beurre. (3-4 min)
Prenez un plat allant au four et ajoutez les champignons et la couronne d’agneau. Assaisonnez bien avec du sel et du poivre.
Placez au four à 180 ° C pendant 7 à 9 minutes ou jusqu’à la durée de cuisson souhaitée. (parfois jusqu’à 12 minutes)Entre-temps, divisez la chicorée en deux et coupez-la en fines lamelles.
Prenez une grande casserole avec de l’huile d’olive et une noix de beurre et faites cuire la chicorée brune et cuite à l’intérieur.
Servez la couronne d’agneau avec la pâte de roquette, les champignons, la chicorée et ajoutez la duchesse de patates douces.

print facebook